globe

Notre Vision

Éradiquer la pauvreté sous toutes ses formes à travers l’Education fondée sur l'Enseignement et la Formation Entrepreneuriale pour un Développement Durable. « Pas de développement durable sans éducation(EDD) ».

*CRÉATION DES ENTREPRISES ET DONNER DE L'EMPLOI après  rédaction du Business Plan Bancable.

*Enfin Initiation des étudiants à la protection de l'environnement et la lutte contre le réchauffement climatique car il compromet notre cheminement vers la viabilité à la durabilité.

Formulaire d’adhésion et Droit de Membre

Notre Mission

*Atteindre à travers notre Campus Chrétien d’Affaires,  Joseph Business School Europe, tout  Entrepreneur avec  vocation entrepreneuriale au sein des assemblées chrétiennes et des églises francophones de l’Europe , Afrique et dailleurs et leur apporter un appui technique pour créer leurs entreprises à travers nos deux programmes  de  formation : sur notre Campus à Bruxelles  et la formation à distance sur notre site.

*Sans conditions de diplôme et formations académiques ni  pré-requis, transformer nos étudiants  en vrai homme d’affaires à travers CJBSE, qui est un établissement d'enseignement d'affaires affilié à la Joseph Business School Chicago(USA) ayant quatre branches:

  • l’enseignement accéléré en affaires sanctionné par un certificat américain (Business management certificate).
  • La connaissance en gestion de base(gentlemen's agreement) sanctionnée par un certificat reconnu par la fédération Wallonie Bruxelles.
  • L'informatique.
  • Et les cours de langues (entre autres: Business English, Néerlandais...)

Pour plus d’information contactez nous : 

Email Newsletter

 

FUTUR ENTREPRENEUR
À propos du Fonds Européen d’Investissement (FEI)

La mission principale du FEI est de soutenir les petites et moyennes entreprises européennes (PME), en les aidant à accéder à des financements. Le FEI conçoit et développe du capital-risque et garantit des instruments qui s'adressent spécifiquement à ce segment de marché. Le FEI favorise les objectifs de l'UE en soutenant l'innovation, la recherche et le développement, l'esprit d'entreprise, la croissance et l'emploi. Les engagements nets totaux du FEI à des fonds privés s'élèvent à plus de 6 milliards d'euros à la fin de 2011. Le portefeuille de prêts garanti par le FEI totalise plus de 7,6 milliards d'EUR et concerne près de 220 opérations à la fin de 2011, le positionnant comme un important garant des PME européennes et l'un des principaux garants en micro-finance.